Forum de l'Hindouisme
Bienvenue sur le forum de l'hindouisme

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de l'Hindouisme
Bienvenue sur le forum de l'hindouisme
Forum de l'Hindouisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

ècriture indou [transcription prénom en hindi]

3 participants

Aller en bas

ècriture indou [transcription prénom en hindi] Empty ècriture indou [transcription prénom en hindi]

Message  jmarc Ven 16 Oct - 14:22

Bonsoir je voudrai savoir s'il existe un site ou je pourais traduire queleque proverbe en hindou ou mon prénom "gwladys car je voudrais me faire tatoué cela sur ma colune vertébrale et je voudrai savoir se que sela peu doner merci d'avance si quelqu'un peut m'aider

jmarc

Messages : 14
Date d'inscription : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

ècriture indou [transcription prénom en hindi] Empty Re: ècriture indou [transcription prénom en hindi]

Message  Admin Ven 16 Oct - 14:24

On dit
- "indien" pour la nationalité
- "hindi" pour la langue
- "hindou" pour la religion

On peut être hindou mais ne pas parler l'hindi, des millions d'Indiens ne parlent pas hindi, et il y a même des hindous qui ne sont plus indiens.

Admin
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 10/09/2009

https://hindouisme.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ècriture indou [transcription prénom en hindi] Empty Re: ècriture indou [transcription prénom en hindi]

Message  Admin Ven 16 Oct - 14:24

je transpose :

on peut être chrétien mais ne pas parler allemand ( ou une autre langue européenne), des millions d'européens ne parlent pas allemand, et il y a même des chrétiens qui ne sont plus européen

ceci étant gladys s'écrit
ग्लादिस en hindi

Admin
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 10/09/2009

https://hindouisme.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ècriture indou [transcription prénom en hindi] Empty Transcription de mon prénom

Message  cycy Mar 28 Fév - 11:51

Bonjour, je m'appelle Cyrielle et j'aurais aimé avoir la transcription de mon prénom en hindi afin de le faire peindre sur une toile.
Cela fait longtemps que je cherche une personne qui puisse m'en donner une en laquelle j'ai réellement confiance, et je pense que ce forum saura me donner la transcription parfaite.
Merci de me répondre au plus vite.

cycy

Messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

ècriture indou [transcription prénom en hindi] Empty Re: ècriture indou [transcription prénom en hindi]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum