Forum de l'Hindouisme
Bienvenue sur le forum de l'hindouisme

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de l'Hindouisme
Bienvenue sur le forum de l'hindouisme
Forum de l'Hindouisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Prophétie du Kalki Autar : Muhammad, prophète de l'islam ?

4 participants

Aller en bas

Prophétie du Kalki Autar : Muhammad, prophète de l'islam ? Empty Prophétie du Kalki Autar : Muhammad, prophète de l'islam ?

Message  Lebondavid Jeu 6 Oct - 18:38

Le chapitre 12 du Kalki Purana "Jagatguru (enseignants du monde) sera né de« Bishnuvagat (Serviteur de Dieu) "dans le ventre de« Soumati ». Il naîtra '2 heures après le lever du soleil», le lundi, le 12e de «Baishakh» (le Prophète Muhammad est né le lundi 12 Rabi-ul-Awwal, année 11 AH, islamique / Calendrier lunaire ... Baisaakh signifie printemps et le fait de Rabi). Son père meurt avant sa naissance et sa mère une certaine . temps plus tard après sa naissance »Jagatguru 'va épouser la princesse de la« Salmal' île (selon les Puranas: l'Arabie et l'Asie Mineure). Son oncle et ses trois frères (oncle Abou Talib, trois (cousin) frères Ali, Aakil et Jafar ) sera présent à sa cérémonie de mariage. "Pars-Ram va lui enseigner dans une grotte (Hira d'). Quand il viendra 'Sambala (signification inconnue, peut se référer à la Mecque)' de 'Salmal' île, à prêcher ses enseignements, ses parents lui opposer. Il sera lié à migrer vers les «collines du Nord (peut renvoyer à Médine, qui se situe au Nord à la Mecque)» pour éviter la torture en cours et la persécution. Mais après quelque temps, il sera retour à la «Sambala 'avec' épée à la main» et «conquérir la terre entière '.' Jagatguru» se rendra à la terre et les sept cieux, monté sur un "cheval" (c'est à dire L'incident du Mehraj sur Burak) ".


Lebondavid

Messages : 8
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prophétie du Kalki Autar : Muhammad, prophète de l'islam ? Empty Re: Prophétie du Kalki Autar : Muhammad, prophète de l'islam ?

Message  Greenman Mar 11 Oct - 22:29

lol!
Te revoila sous "lebondavid" Very Happy tu as oublie les videos du "pandit reconnu" pour appuyer ta these.

Effectivement, sur ce forum, tu ne risques rien car il n est pas frequente du tout, sauf une personne de passage tous les 36 du mois, ou quand les semaines ont 4 jeudis Very Happy

Personne ne contestera donc cette tentative de recuperation islamique d une prophetie hindoue.
L affaire est si detournee, orientee, que je n en dirais rien, libre a toi de croire tout ca, car ca n a finalement aucune importance.
Meme si c etait vrai, il s agit encore la du monde materiel, de la dualite, de l illusion.

Alors que l essence de l hindouisme est l advaita vedanta, la non-dualite.

Bonne continuation.
sunny


Greenman
Greenman

Messages : 43
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Prophétie du Kalki Autar : Muhammad, prophète de l'islam ? Empty Re: Prophétie du Kalki Autar : Muhammad, prophète de l'islam ?

Message  Lebondavid Lun 24 Oct - 15:32

Pourrais-tu préciser ?

Attendre aujourd'hui un avatar se battre avec des lances et des flèches, n'est-ce pas un peu utopique ?

Lebondavid

Messages : 8
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prophétie du Kalki Autar : Muhammad, prophète de l'islam ? Empty Re: Prophétie du Kalki Autar : Muhammad, prophète de l'islam ?

Message  Greenman Mer 26 Oct - 22:52

Préciser quoi ? tu as été déjà sur d'autres forums par le passé pour poster ce billet favorable à l'islam, comme par hasard.
Mais peu importe, ici, c'est peu fréquenté, tu peux en faire des tonnes si tu veux... Very Happy

Tu ne connais toujours rien à l'hindouisme, pas d'arc et flèches, c'est un récit symbolique, une métaphore du combat intérieur... sunny

Greenman
Greenman

Messages : 43
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Prophétie du Kalki Autar : Muhammad, prophète de l'islam ? Empty Re: Prophétie du Kalki Autar : Muhammad, prophète de l'islam ?

Message  Lebondavid Jeu 8 Déc - 22:45

D'accord. Mais je reviens vers toi avec cette information... Le nom du prophète Muhammad est mentionné dans les livres saints hindous :

http://www.cyberistan.org/islamic/prophhs.html

Le texte sanscrit et la traduction du verset 5 du Bhavishya Puran, Prati Sarg Parv III: 3, 3 sont donnés ci-dessous

Prophétie du Kalki Autar : Muhammad, prophète de l'islam ? Puranps5

"Un malechha (appartenant à un pays étranger et parlant une langue étrangère) maître spirituel va apparaître avec ses compagnons. Son nom sera Mahamad. Raja (Bhoj) après avoir donné cet Arabe Mahadev (de caractère angélique) un bain dans la «Panchgavya et l'eau du Gange, (c'est à dire qu'il purge de tous les péchés) lui a offert les cadeaux de son dévouement sincère et lui montrant toute révérence dit, ' Je fais allégeance à toi. "Ô vous! la fierté de l'humanité, l'habitant de l'Arabie, Vous avez recueilli une grande force pour tuer le diable et vous-même avez été protégés contre les opposants malechha (adorateurs d'idoles, les païens). «Ô vous! l'image du Dieu le plus pieux le plus grand Seigneur, je suis un esclave pour toi, prends-moi comme l'un couché sur tes pieds. "

(Il s'agit de la traduction des Versets 5-27 ( texte sanscrit des Puranas, Prati Sarg III Parv: 3, 3) à partir des travaux du Dr Vidyarthi.)

De même, dans le Rig Veda, les prophéties supplémentaires se trouvent dans: (1) VII: 96, Mantras 13 à 16, et (2) I: 53, Mantras 6 et 9. Enfin, une prophétie se trouve dans Sama Veda III: 10, Mantra 1. Voici un échantillon des nombreuses prophéties. Le lecteur sérieux pouvez vous référer à l'étude universitaire du Dr AH Vidyarthi, intitulée "Mohammad dans les Écritures du Monde", 1990. Ce livre explique la terminologie utilisée dans hindous les Mantras et la signification et l'usage de certains mots et expressions de l'intérieur les Védas et autres textes sacrés hindous.


Il y a une intéressante tradition en Inde. Bhoj était un roi Indien, il y a d'ailleurs encore une ville (Bhoj) en son nom à Kachh (Gujrat). Raja est né après beaucoup d'années de Bhavish puran dans le temps du Prophète Mohammad (P&B sur lui). Une nuit, il vit la lune se séparer en deux, il a alors interrogé les Pundits.Ils étudièrent les Vedas et les Puranas et dirent au roi qu'il s'agissait du miracle du dernier prophète. Quand ils demandèrent les signes ou les descriptions du Prophète, il dit: « Il sera de la ville de la paix (Makkah) et naîtra dans la maison d'un saint religieux, son nom sera "Narashansah" [(le loué) signifiant Muhammad en arabe]. Il aura quatre Khulafa et 12 femmes ».

A la recherche du Narashansah, il est venu pour voir s'il est apparu à Makkah.Il l'a rencontré et a embrassé l'Islam, dans la main du Prophète Muhammad (P&B sur lui) et le prophète lui donna le nom de Abdullah.Lorsqu'il fût de retour à la maison, sa famille ne l'a pas accepté. Il passait sa vie entière à se rappeler du Prophète et du culte d'un Dieu unique.

Pour référence :
(Le livre du Dr. Kamala Kant Tewari "Kalyuge Ke Antim Rishi" page 5,
tiré du livre Pundit Dharm Ved Apadhye "Antim Ishwar Doot" page 97)

Lebondavid

Messages : 8
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prophétie du Kalki Autar : Muhammad, prophète de l'islam ? Empty re

Message  Invité Jeu 15 Déc - 0:48

Lebondavid tu es musulman?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prophétie du Kalki Autar : Muhammad, prophète de l'islam ? Empty Re: Prophétie du Kalki Autar : Muhammad, prophète de l'islam ?

Message  Lebondavid Jeu 15 Déc - 7:31

non

Lebondavid

Messages : 8
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prophétie du Kalki Autar : Muhammad, prophète de l'islam ? Empty re

Message  Invité Jeu 15 Déc - 12:21

Une prophétie de plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prophétie du Kalki Autar : Muhammad, prophète de l'islam ? Empty Re: Prophétie du Kalki Autar : Muhammad, prophète de l'islam ?

Message  Greenman Sam 24 Déc - 6:10

La réponse donnée est fausse.
lebondavid est musulman, il était sur d'autres forums spirituels avec un pseudo musulman et en faisant une propagande islamique qui a parfois provoqué des bannissements.

Comme cette propagande islamique a généré des problèmes ailleurs, il vient ici sous un pseudo neutre, afin d'être plus efficace. Peine perdue, ce forum est vraiment très peu fréquenté, donc ça ne sert à rien...

sunny

Greenman
Greenman

Messages : 43
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Prophétie du Kalki Autar : Muhammad, prophète de l'islam ? Empty Re: Prophétie du Kalki Autar : Muhammad, prophète de l'islam ?

Message  Lebondavid Sam 24 Déc - 7:25

Mais revenons au sujet principal... Pourquoi le nom "Muhammad" dans ces versets?

Lebondavid

Messages : 8
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prophétie du Kalki Autar : Muhammad, prophète de l'islam ? Empty re

Message  Invité Sam 24 Déc - 13:13

Il n'est peut-être pas musulman mais aimerait l'être et puis des propagandistes il y en a sur tous les forums, c'est pas bien grave.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prophétie du Kalki Autar : Muhammad, prophète de l'islam ? Empty re

Message  Invité Sam 24 Déc - 13:20

Pour revenir au sujet...Tu ne peux pas discuter de du prophéte "Muhammad" ça finira en sucette,
les musulmans voient le nom de leur prophéte dans la Bilble également alors qu'il n'y est absolument pas mentionné, essaie les contredire et c'est l'agression immédiate.
Tout musulman à un but, l'islamisation de la planéte de gré ou de force et le pire dans tout ceci, est qu'ils y arriveront.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prophétie du Kalki Autar : Muhammad, prophète de l'islam ? Empty Re: Prophétie du Kalki Autar : Muhammad, prophète de l'islam ?

Message  Lebondavid Sam 24 Déc - 16:52

Justement, y'a pas de musulmans ici, on peut en parler librement...

En vérité, je recherche la Vérité, et je suis tombé sur ce site internet de Zakir Naïk, prosélyte londonien.
Et ça m'a intrigué cette histoire de "Muhammad" dans les textes...
A cette époque, les rois indiens s'appelaient tous "Muhammad" ?

Lebondavid

Messages : 8
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prophétie du Kalki Autar : Muhammad, prophète de l'islam ? Empty re

Message  Invité Sam 24 Déc - 17:05

Tu as tout dis: Justement on peut en parler librement, il n'y en a pas ici...mais c'est tout le probléme, on devrait pouvoir en parler librement dans n'importe quel coin, et ce n'est pas le cas...

LebonDaoud, je ne sais pas si tu es muslim, je m'en moque de toute maniére, on reprend le sujet aprés Noël, Fêtes de famille, tu sais ce que c'est...

Je te souhaite une bonne fin d'année, et si c'est vrai que tu as été banni de certain forum, c'est rien ça m'est déjà arrivé...9 fois sur 10, tu baratines un connard

A++++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prophétie du Kalki Autar : Muhammad, prophète de l'islam ? Empty Re: Prophétie du Kalki Autar : Muhammad, prophète de l'islam ?

Message  Lebondavid Sam 24 Déc - 18:19

Natchez a écrit:Tu as tout dis: Justement on peut en parler librement, il n'y en a pas ici...mais c'est tout le probléme, on devrait pouvoir en parler librement dans n'importe quel coin, et ce n'est pas le cas...

LebonDaoud, je ne sais pas si tu es muslim, je m'en moque de toute maniére, on reprend le sujet aprés Noël, Fêtes de famille, tu sais ce que c'est...

Je te souhaite une bonne fin d'année, et si c'est vrai que tu as été banni de certain forum, c'est rien ça m'est déjà arrivé...9 fois sur 10, tu baratines un connard

A++++

Oui je suis bien d'accord. Merci à vous aussi bonnes fêtes !

Lebondavid

Messages : 8
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prophétie du Kalki Autar : Muhammad, prophète de l'islam ? Empty Re: Prophétie du Kalki Autar : Muhammad, prophète de l'islam ?

Message  oiseaulys Dim 25 Déc - 12:59

Bonnes fêtes à tous...

oiseaulys

Messages : 26
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prophétie du Kalki Autar : Muhammad, prophète de l'islam ? Empty RE

Message  Invité Dim 25 Déc - 13:09

Bonnes Fêtes Oiseaulys

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prophétie du Kalki Autar : Muhammad, prophète de l'islam ? Empty Re: Prophétie du Kalki Autar : Muhammad, prophète de l'islam ?

Message  Greenman Mar 27 Déc - 3:27

Je sais reconnaitre les gens quand même... exactement les mêmes textes, la même rhétorique, le même genre de question amusante, comme : " A cette époque, les rois indiens s'appelaient tous "Muhammad" ? ".

Bref, peu importe, c'est vrai que c'est pas grave du tout de toute façon... Very Happy

Par contre, ayant déjà argumenté sur le sujet, je ne vais pas me retaper une réflexion à nouveau là dessus... si je retrouve les échanges qu'on avait eu sur un autre forum, je viendrais les copier ici, surtout qu'on avait été interrompu par un bannissement. (bannissement que je n'approuvais pas, soit-dit en passant, je préfère largement la discussion...).

bonnes fêtes à tous. sunny

flower



Greenman
Greenman

Messages : 43
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Prophétie du Kalki Autar : Muhammad, prophète de l'islam ? Empty Re: Prophétie du Kalki Autar : Muhammad, prophète de l'islam ?

Message  Lebondavid Mar 27 Déc - 10:02

Merci. Et voici un forum sur l'hindouïsme bien plus fréquenté, mais en anglais : http://www.spiritualforums.com/vb/index.php

Lebondavid

Messages : 8
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prophétie du Kalki Autar : Muhammad, prophète de l'islam ? Empty le probleme des propheties

Message  etudiant01 Mer 28 Jan - 16:47

il s'avere que beaucoup de propheties sont posterieurs aux faits
dont elles font reference .
cependant il est question du diable dans ces propheties et je crois
que des qu'on fait appel a lui dans n'importe quel texte c'est qu'une faiblesse
s'y cache .
par exemple je fais une assertion quelquonque et je la justifie en disant
que le diable est contre quelle est donc sa pertinence ?
je n'ai evidemment pas lu le coran et je me garderais de tout jugement positif
ou negatif a son sujet
cependant je ne crois pas aux propheties si ce n'est celle de la redemption
pour chaque creature .

etudiant01

Messages : 21
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 60
Localisation : LA VALETTE DU VAR

Revenir en haut Aller en bas

Prophétie du Kalki Autar : Muhammad, prophète de l'islam ? Empty hindouisme et bouddhisme plus tolerant que l'islam

Message  etudiant01 Mer 28 Jan - 17:06

je ne veux pas dire du mal de l'islam
il me semble toutefois que concernant la tolerance et la preservation de la paix
l'hindouisme est preferable a l'islam .
mon oncle qui s'appelait rodolphe disait que
"l'islam a gagne la guerre elle a perdu la paix "
concernant aussi la souffrance animale l'hindouisme a une longueur d'avance
a la fois sur l'occident et sur le monde islamique .
la facon de tuer les animaux (par les juifs et les musulmans) etaient un moindre mal
a une certaine epoque aujourd'hui les methodes d'abattage modernes sont plus respectueuses
de la souffrance animale .
mais le mieux est certainement d'eviter de les consommer .
notemment pour ces raisons je suis pour le proselytisme de religions comme l'hindouisme
et le bouddhisme vu le nombre de candidats au depart en syrie ce n'est peut etre pas une erreur !

etudiant01

Messages : 21
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 60
Localisation : LA VALETTE DU VAR

Revenir en haut Aller en bas

Prophétie du Kalki Autar : Muhammad, prophète de l'islam ? Empty Re: Prophétie du Kalki Autar : Muhammad, prophète de l'islam ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum